Repartition des demandes de stages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EHPAD L'arbre de vie

2 participants

Aller en bas

EHPAD L'arbre de vie Empty EHPAD L'arbre de vie

Message par Ysée MARIE Mar 17 Mar - 13:30

Bonjour,
j'ai fait quelques recherches et après quelques jours et plusieurs appels, j'ai trouvé une nouvelle structure en EHPAD, à Wattignies qui n'était pas renseigné jusqu'alors. J'ai donc fait agrée ce lieu de stage et y postule donc évidemment.
Ce serait sympas, comme on avait dit, de ne pas postuler de suite et de voir ce qu'il en est de ma candidature... Je vous tiens au courant si celle-ci est refusée..
Merci

Ysée MARIE

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHPAD L'arbre de vie Empty Re: EHPAD L'arbre de vie

Message par Anaïs ROSSANO Mar 17 Mar - 19:08

oui tiens nous au courant ! Smile

Anaïs ROSSANO

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHPAD L'arbre de vie Empty Re: EHPAD L'arbre de vie

Message par Ysée MARIE Ven 17 Juil - 14:48

Bonjour à tous !
Alors, après avoir eu un entretien avec la psychomot j'ai malgré tout continué mes recherches car à la suite de cet entretien je doutais un peu : La psychomot ne savait pas dans quelle structure elle travaillerait les lundis de l'année prochaine (cette année elle était un lundi sur deux à l'EHPAD de wattignies et sur celui de Seclin) et elle m'a bien fait comprendre qu'en étant à Wattignies ce n'était pas le top car il n'y avait pas vraiment de demandes, et que ça risquait de ne pas être intéressant pour moi... Elle devait me tenir au courant quand elle saurait où elle travaillerait mais je n'ai plus eu de nouvelles... J'ai donc continué mes recherches et trouvé ailleurs donc je ne donne finalement pas suite à ce stage. Smile

Ysée MARIE

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

EHPAD L'arbre de vie Empty Re: EHPAD L'arbre de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum